PHC EXPERT EN SOL

" L’ART DE LA MATIÈRE "

  • Lieu : Vitrolles
  • Surface : 500 m2
  • Produit : Béton ciré taloché
  • Couleur : Zinc
  • Client : Société Fillac

 

Revêtement tendance, le béton ciré taloché comme son nom l’indique, s’applique à la taloche en très fines couches les unes sur les autres. Pour un résultat optimal, on pratique deux passages d’enduit, puis on applique un enduit de lissage de fermeture et enfin une protection. Afin d’améliorer la durabilité du béton ciré, on utilise des vitrificateurs qui empêche l’imprégnation des tâches dans le temps. Enfin, on emploi une résine époxy en finition pour lui donner un effet miroir.

Le principal avantage du béton ciré taloché est qu’il s’applique aussi bien sur des surfaces horizontales que sur des surfaces verticales. Sols, murs, meubles, plafonds, escaliers de baignoires, douches, etc. Vous n’avez pour limite que votre imagination du moment que le support soit bien préparé. Cet enduit étant millimétrique, le moindre défaut du support sera visible après coup, d’où la nécessité d’une préparation spécifique.

Actuellement en étape de ponçage, réparation des fissures et application de la première couche, nous effectuerons les finitions vendredi prochain, restez connectés les internautes !